Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marpatch
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 mars 2009

De nouvel âge (6)...et de merveille

J'attendais un rayon de soleil ,
sans vent
pour une photo en extérieur de
cette merveille qui réchauffe mon coeur !

Les vols d'oie de Simone
et les Kaffee Fasset d'Estelle :
P3220024_Simone_et_Estelle

Les broderies d'Annie
et de Thérèse :


P3220025_Annie_et_Th_r_se

Les soies de Monique:
P3220026_Monique


Les orangés de ChriStine :
P3220027_Christine_Sch

Un des nombreux blocs d'Eva:
P3220029_Eva

Des bandes colorées d'Agnès J :
P3220032_Agn_s

Le sashiko D'Agnès D:
P3220035__Agn_s_D

et celui de Gilberte avec "son" araignée :
P3220036_Gilberte

Les broderies de Renée
P3220038_Ren_e

La signature de Ginette :



P3220039__Ginette

Yoyos et cabochons de Christine L:
P3220040_Christine_L

et le peps d'Eliane:

P3220042_Eliane

Et tout ça pour quoi ?

Cadeau sublissime de mes copines de patchouze :
une nappe -rouge !

Les consignes étaient :
- une bande de 1.60 m X 25 cm
- avec du rouge
-quiltée

Chacune a travaillé dans son coin,
sans voir ce que faisaient les autres,
montage par Michèle, Estelle, Ginette
(si j'en oublie, c'est que je n'y étais pas )
avec une bande intermédiaire arc-en -ciel ....
Et voilà le résultat:

P3220019



Depuis 2 mois qu'elle est dans ma maison,
je  l'admire chaque jour !


P3220021P3220022

comme je n'ai pas une table de monastère,
je le mettrai au mur...

Publicité
Commentaires
C
Vous avez un choix de couleur qui me plaisent bien, vous et votre fille
Répondre
E
notre cadeau était le regard que tu as porté à cette nappe en la découvrant ... bsbsbs eee
Répondre
C
dépasse toute mon imagination! En cousant ma bande en cachette, jamais je n'aurais pensé qu'elle ferait partie d'une aussi belle oeuvre ! <br /> Mais je précise quand même que "MARTINE LE VAUT BIEN !!!"
Répondre
P
c'est superbe,j'adore toutes ces belles couleurs
Répondre
S
Sublime ! Quelle belle réalisation ! Tu dois en avoir du plaisir à l'admirer ...!<br /> Bravo, Sandrine
Répondre
Publicité