Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marpatch
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 mars 2009

De jardin ...et de lunettes ...

Lunettes de myope pour prendre le volant ;
lunettes de presbyte pour les travaux d'aiguilles...
Je sais, les verres progressifs existent,
mais bon, suis têtue,
très souvent mes lunettes
sont autour du cou
ou sur la tête ...
Un jour de l'été passé ,
m'en suis allée jardiner avec lunettes,
et tout à coup elles avaient disparu !
Recherches vaines ...
Jusqu'à hier ...
P3190018

Publicité
Commentaires
M
cette décou - verte....<br /> fais voir ta tête avec?????<br /> <br /> mdr
Répondre
P
Elles ont dû souffrir les pauvres !<br /> Je suis comme Monique...<br /> <br /> Une bien heureuse découverte pour ce premier jour de printemps, tu cherchais les fleurs ou déjà des petits oeufs ?
Répondre
M
A dom:<br /> Oui et "frimas" est un euphémisme pour cet hiver ...<br /> <br /> A Estelle:<br /> trouvées à l'insu de mon plein gré!
Répondre
D
elles ont résisté aux frimas ?
Répondre
E
cette qualité rarissime a un nom: pourrais-tu retrouver mes lunettes soleil disparues l'été dernier ? bsbsbs eee
Répondre
Publicité