Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marpatch
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 mars 2009

De lecture au volant ...

Non, non, je ne lis pas au volant...
Par contre, j'ai découvert le plaisir
de livres lus par d'autres,
CD empruntés à la médiathèque ...
Pour le moment,
un Agatha Christie,
puis un Boileau-Narcejac.
La prochaine fois, je choisirai
quelque chose de plus difficile, un livre
que je n'aurais pas le courage de lire ...
mais d'entendre , si !

Publicité
Commentaires
E
te passerai "j'arrive où je suis étranger" de j. sémelin - la voix chaude et sensuelle de p. arditi te comblera - bsbsbsbs eeeeee
Répondre
F
Ah j'adoooore ça aussi !!<br /> J'appelle ça "lire avec mes oreilles ^^"<br /> Pour les longs trajets, c'est fabuleux, et le soir, aussi, sur mon mp3 avant de m'endormir, ça me berce...
Répondre
Publicité