Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marpatch
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 octobre 2007

Martinitude(s) (encore)...

Me suis décidée rapidement à participer à la marche hebdomadaire organisée par "mon" club de retraités...  survole rapidement la note qui nous fixe le lieu de rendez-vous (cimetière de Br....ch), prend sac et chaussures dans la caisse "marche"...file jusqu'à ce fameux cimetière... Personne ! Coup de fil pour joindre la responsable: On m'attend à Br.....tt, devant le cimetière, rue de Br....ch... à quelques minutes en voiture...
Je sors donc mon sac à dos, les chaussures de marche pour constater que... j'avais embarqué deux souliers différents ( si l'un était bien à moi, l'autre était à Jm)...Est-ce grave docteur?
Et alors? Temps sec et parcours peu accidenté, me suis quand même jointe au groupe...

Publicité
Commentaires
B
Ca arrive quand on est pressé !!!
Répondre
M
ce doit être l'abus de pommes "vertes" !!!!
Répondre
N
elle était quand même bien la ballade ,non?<br /> c'est le plus important ...celle là (Martinitude )tu ne la feras sûrement plus ..........
Répondre
E
il y en a que ça aurait beaucoup énervé et d'autre que ça fait rire.<br /> Ca me ressemble assez !!!!
Répondre
E
et tout cela finit dans un grand éclat de rire !<br /> bsbsbs eeeeeeeee
Répondre
Publicité