Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marpatch
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 octobre 2007

Un peu en avance...

Prévoyante (ça m'arrive quelques fois), j'ai posté cette carte un vendredi ... Elle est parvenue à sa destinataire, le lundi suivant; bien avant son anniversaire, le 12 octobre (jour anniversaire aussi de la découverte de l'Amérique par Christophe Colomb): son Amérique à elle, c'est la Guyane et elle, c'est ma soeur.PA050053

Publicité
Commentaires
D
eh, eh, eh ! et oui, c'est la mienne !<br /> Merci !!!<br /> Epatée par la carte dont le timbre était bien collé, <br /> super !
Répondre
E
12.10., comme mon fils aîné<br /> son amérique à lui, c'est l'australie...<br /> (soupirs d'une maman éplorée)<br /> bsbsbsbs eeeeeeeee
Répondre
M
ben alors!!<br /> tres heureux anniversaire à ta soeur!!<br /> du 12-10 aussi!!!rigOlo!non!<br /> une balance alors!!...mdr mdr <br /> et de quelle année est elle ta soeur??<br /> <br /> tres belle pochette !!!!!<br /> toujours tres talentueuse Martine!!
Répondre
Publicité