Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marpatch
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 octobre 2007

De pommes...

Point de vitamines...
J'avais terminé la pochette fraise assortie à la carte quand je suis tombée sur ce tissu "pommes". recto_tissu_pommes_vertesEt comme elle aime le vert, voici donc une pochette verte de chez verte... 
                                             PA050044                        
verso_pommes_appliqu_es_organza_fils_divers_quilting_machine

Publicité
Commentaires
C
c'est vraiment très beau et très original et les pompons hum !!! à croquer
Répondre
G
...du vert pétant comme j'aime et ces pommes sont à croquer, appétissantes comme des vraies !! c'est ma pochette qui est arrivée ! merci, merci...
Répondre
E
elle est extra !!!! je trouve que les pompons pommes sont géniaux !
Répondre
E
les pompons sont si appétissants ! bsbsbs eeeee
Répondre
N
Elle est marrante cette pochette,figure toi qu'en ouvrant ton blog ce matin j'ai cru que c'était de vraies pommes!bravo
Répondre
Publicité