Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marpatch
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2009

De compagnie féline...

L'expo de Ferrette approche
(du 8 au 11 mai),
faut songer à finir les "en-cours" ...
Je quilte donc à marche forcée,
à doigts en sang,
un piqué de Marseille,
souvent en soirée
en très bonne compagnie ...

P3270086

Si, en temps ordinaire,
chacun a un couchage favori (fluctuant),
mon ouvrage actuel
les passionne suffisament pour qu'ils se collent contre moi
(me suis levée en catimini pour les immortaliser)
et en prime ...
ronronnements à trois voix !

Publicité
Commentaires
Q
C'est dommage, certaines blogeuses passent me voir sans me parler de leur blog ou pseudo... ça me fait plaisir de voir la personne en chair et en os... En tous cas merci pour la pub et si vous en avez l'occasion,passez avec une affiche pour l'expo, je l'accrocherai près du comptoir... <br /> Votre blog est très joli ainsi que vos réalisations... Courage pour les ouvrages à finir,moi aussi j'aime bien sentir le bout de l'aiguille contre mon doigt, je la guide mieux... mais souvent , j'ai le doigt en compote... les risques du "métier" !!<br /> A bientôt !<br /> Denise
Répondre
S
J'ai hâte de voir vos dernières merveilles... Courage ! <br /> Ta nappe-cadeau en fera-t-elle partie ??
Répondre
M
A ChriStine : et en plus, sont toujours contents de te voir !et pas lunatiques !<br /> A Annemary : Quilter sans dé? impossible ... (alors que je ne l'utilise pas par ailleurs) ! Par contre, je pique ds mes doigts de la main gauche pour "sentir" le passage de l'aiguille --> sparadraps ...<br /> Pour Dom : ben oui ! la règle du jeu à Ferrette c'est "tout à la main" ... Joli, mais long !!!!comme je suis plutôt du genre pressée !!
Répondre
D
Et pas le droit de biaiser ... tout à la main !
Répondre
A
il m'arrive très souvent d'avoir les doigts en sang pffffffffffffff je travaille sans dé et toi ????? j'ai aussi des minets mais 2 en ce moment .....pas de noir et blanc mais 1 tigré et 1 noir !!!!!!!!!!!!!bisous et câlins
Répondre
Publicité