Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marpatch
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 mars 2009

De carottes et de lapin...

Grosse production légumière
chez Eliane hier soir:
un tas de carottes
ici et )
pour la vente du service de radiothérapie
de l'hôpital de Mulhouse...
P3280087_carottes_textiles

Et puis,
en arrivant devant la maison,
à minuit,
dans la cour ...
un lapin !!!
blanc et noir pour ne pas être confondu
avec le lièvre pascal !

J'ai sorti mon appareil photo,
mais il a préféré retourner tranquillement chez lui
plutôt que de poser pour l'objectif
qui aurait immortalisé sa fugue !!!

Y aura encore d'autres bricolages vendredi prochain ...

Publicité
Commentaires
K
Quelle production!!!<br /> Tu as mon adresse les ânes adorent les carottes hihihi!!!!
Répondre
E
ah ah ah ah ....surprise !!
Répondre
S
Quelle belle récolte ! mais dis-nous Eliane, c'est pour quand les escargots et les poulettes ???
Répondre
C
splendide tes carottes .... je vais dire à mon lapinou que je fais en ce moment de passer chez toi!!
Répondre
E
des carottes, des escargots, des poulettes.... oups .. je dévoile en partie notre bricolage !!
Répondre
Publicité