Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marpatch
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 novembre 2008

D'aubergines...

Plus de saison...
sauf,si enthousiasmées par les réalisations de Cécile
dans les derniers quiltmanias
on les réalise en tissu...
En bleu, bien sûr,
pour Estelle (à noter quand même la touche verte !)
aubergine_Estelle

En violet*  pour moi
aubergine_Martine

Etonnement pour certaines copines:
-Comment? tu as au moins 4 tissus violets différents ?
(grimace de quasi dégoût).
-Ben, fut un temps où pour me constituer un stock,
j'avais un abonnement dans un magasin aux USA.
Chaque mois, je recevais 6 fat quarters de leur choix ...
et les goûts d'outre-atlantique
penchaient nettement vers le violet et d'atroces tissus fleuris .

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup le violet
Répondre
M
Difficile de faire un choix chez toi, tout est beau
Répondre
P
toutes les deux belles, mais un petit faible pour la bleue !
Répondre
S
Elles nous donnent envie de nous pencher sur la recette ...! Bravo !
Répondre
F
bravo!!!!
Répondre
Publicité