Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marpatch
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2008

De citrouilles musicales ...

Invitation à une fin d'après-midi musicale :
flûte traversière pour Monique et piano pour Sabine ...
suivi d'agapes conviviales ...
Je n'ai pas résisté :

PB020295





Les feuilles automnales ne figuraient pas dans mon projet initial...
J'avais l'intention de les réaliser
dans ce tissu buste:
bustes_musiciens
un musicien par feuille ...
mais les transports postaux en ont décidé autrement !

Publicité
Commentaires
E
tu utiliseras le tissu "musiciens" à l'occasion du prochain récital privé ! bsbsbs eee
Répondre
P
J'aime bien ces feuilles qui illuminent ces bourses sont le tissu est original et un peu inattendu !
Répondre
D
les feuilles sont de saison et rehaussent joliment ces bourses très réussies
Répondre
Publicité