Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marpatch
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 septembre 2008

D'Icare (1)...

" Icare et couleurs chaudes",
30 X 30 cmvue_sur_pr__d_tail
thème d'un concours proposé par un club de l'Isère
( Saint-Hilaire du Touvet).

Icare en Chartreuse ?

Mes recherches sur la toile
m'apprennent que cette commune abrite un site de parapente...

Ouvrir la boîte des tissus, fils et perles orange,
quilter un paysage montagnard,
tomber sur un ruban "vaches",
ne pas oublier le soleil
(même s'il causa la perte d'Icare,
j'aimerais bien qu'il se montre:
ici, il n'a plu qu'une fois depuis 36 heures),
et rajouter un objet volant pas clairement identifié !

vue_sur_pr__d_tail__1_

Publicité
Commentaires
K
Excellent Martine associé à ton humour j'adore.<br /> Ici il fait beau chacun son tour.
Répondre
M
C'est indiqué 30 X 30 !!!<br /> Quant au bac et aux disserts, beurk !!! Autant j'aime écrire pour le plaisir, autant l'idée de devoir développer des concepts, des théories,( certainement parce qu'elles ne sont pas maîtrisées) m'horripile!!!
Répondre
D
et ça a quelle taille cette petite chose ?<br /> C'est vraiment la maîtrise du quilting machine qui a libéré ton expression. Comme quoi la technique est vraiment au service de l'art. Sujet de bac ?
Répondre
E
mais ou cherches tu toutes tes idées ??? c'est sympa et originale !
Répondre
E
Vraiment magnifique !
Répondre
Publicité