Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marpatch
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 août 2008

De vacances paloises (2)....

place_Cl_menceau_Pau" Pau , la vie rêvée des villes",
slogan  de la cité paloise...
Me suis empressée de le faire mien !

Pour diverses raisons,
depuis belle lurette,
je ne foule plus les trottoirs de  "ma " grande ville
pour en admirer les devantures,
ces dix jours ont donc été une cure de lèche-vitrine...

Chaque matin,
alors que jm étudiait les échecs en regardant les JO,
je filais parcourir le centre ville:
de multiples boutiques de vêtements ,
de décos, jardini_re_suspendue_Pau
deux merceries et deux espaces de vente de tissu;
des immeubles 19 ème,
de la verdure
( repéré un insolite jardinet suspendu),
de grands arbres (vestiges d'un temps où les riches anglais en faisaient un lieu de villégiature),
des places avec des fontaines
et toujours un passage par le légendaire boulevard des Pyrénées
(palmiers et vue sur les montagnes ... entre deux averses)...

La vie rêvée des villes, non ?!
bvd_des_Pyr_n_es_Pau

Publicité
Commentaires
C
lontemps que je n'avais pas laissé de messages par manque de temps mais j'ai rattrapé mon retard ton sac écolo pratique et de trés trés belles réalisations
Répondre
D
as-tu visité le ? chateau? enfin là où on pouvait voir le berceau en carapace de tortue du futur henri 4 ?<br /> <br /> En tout cas cette vue de sommets enneigés (ce qui veut probablement dire qu'il ne faisait pas très beau ou chaud) de la ville et cette forêt font un peu envie ...
Répondre
E
j'adore ce petit jardinet, il est est pimpant; surtout quand je compare avec mes balconnières sechées par le vent.
Répondre
E
dernière image: on se croirait sur les remparts de marrakech avec vue sur le haut-atlas ! bsbsbs eee
Répondre
Publicité