Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marpatch
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 septembre 2008

De coeurs (7)...

Dire que le thème m'ait emballé, serait mentir ...
aucune idée, que du kitsch doucoureux ...

Donc, broderie aux rubans- dans- un -coeur- bordé- de- dentelle -coeur
(dans un premier temps, j'ai eu l'intention
de le transformer en horloge
avec ajout d'un mécanisme et de boutons coeurs) ...

Pour l'autre Martine, un boutis,
Michèle,  broderie et laine feutrée dans des teintes toniques,
(photo un peu floue)
Michelle , coeurs et papillons !
Martine_Cad_Martine_Flota

Mich_le_CohendetMichelle_Bechler

Publicité
Commentaires
P
Tes propos me font sourire... cela me fait penser au coussin d'alliances que j'ai fait pour ma fille, il correspond à ta description... Moi j'aime bien les coeurs... le premier est pourtant bien joli, mais je pense que tu préfères le 3eme, beau aussi et moins guimauve.
Répondre
E
tous différents !!!
Répondre
E
doux-amer (!), propret, stansalien et aérien... bsbsbs eee
Répondre
Publicité