Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marpatch
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 juillet 2008

De rencontre...

Sympathique après-midi organisée par Maryse,
patcheuses et brodeuses
d' Alsace et de  Franche-Comté...
J'y ai fait connaissance de notre souriante hôtesse,
de Christina et ses créations de bijoux,
Carole venue de l'autre bout de l'Alsace,
Martine et ses si pratiques boîtes d'Haribo (vides )
"dealés" chez son marchand de journaux,
Mercédes,son rire, sa générosité,
Fanchon que je "fréquente" depuis longtemps sur ses blogs successifs,
Véro et son ouvrage si précis (plein d'angles :ça me laisse toujours envieuse),
Charlie, Zénaïde et son peps,
venues de Franche-Comté...
J'ai admiré pleins de broderies, d'ouvrages variés ...
oublié de prendre les photos ...
les bavardages, vous savez ce que c'est !

PS: Les abonnées à la newsletter ont eu, un peu plus tôt, un message "vide": c'était une martinitude: omis de cliquer sur la touche brouillon ! Je l'ai rapidement supprimé, car incomplet ...

Publicité
Commentaires
M
Coucou à toi<br /> <br /> Oui c'est vraie c'était une super journée.... Merci pour cette jolie description de m'as petit enfin non grande personne.... hihihihi<br /> <br /> Biz et à bientôt.
Répondre
P
Oui, c'était une journée très sympa ! et moi aussi j'ai été contente de te voir en vrai ! c'est mieux !
Répondre
M
Que du bonheur ses journées de partage<br /> Merçi a MARYSE notre hôtesse, MARTINE contente d'avoir fait ta connaissance, er merci a toutes d'avoir fait le deplacement.<br /> amitiés<br /> <br /> MARTINE (d'OBERNAI)
Répondre
E
vive les copines !!!!
Répondre
C
Coucou,<br /> <br /> Moi aussi, j'ai été très heureuse de cette journée et d'enfin, pouvoir te connaitre.<br /> Gros bisous à toi
Répondre
Publicité