Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marpatch
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 juin 2008

De p'tits moulins et de fleurs ...

filet_SuzanneLa prochaine séance chez la fée approche
et je n'ai pas encore " posté " tous les ouvrages présentés
lors de notre dernière rencontre.

Là un filet embelli par Suzanne
( c'est la marée des supporters croates
avec leur maillots à carreaux rouges et blancs
qui m'a rappelé que j'avais encore quelques photos en attente)

d_tails_moulins_filet_Suzanne

Et un autre , grand rectangle resserré
-dans le haut  -par un large galon fleuri ,
-dans le bas par les coins retournés et retenus par un gros bouton...

sac_Suzanne_bande_fleurie_gros_bouton

sac_Suzanne_bande_fleurie

Publicité
Commentaires
T
tres sympa ces sacs
Répondre
P
Tous les deux superbes dans des genres tout à fait différents !
Répondre
E
les associations sont surprennantes !!!
Répondre
E
filet à provision: comment un objet ordinaire peut devenir un truc rigolo qui fera tourner les têtes au surpermarché ! bsbsbs eeeee
Répondre
P
c'est un plaisir de regarder ce blog<br /> <br /> je recherche un modele ancien de annick huet<br /> sur son livre sur les fruit en appliqué<br /> <br /> un coussin citronnier ou oranger suivant son envis<br /> <br /> je suis dans un camion a sillonner le Canada et les States<br /> <br /> impossible de trouver cela ici<br /> <br /> help si qqun le posséde<br /> <br /> merci tout plein
Répondre
Publicité