Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marpatch
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 juin 2008

De retour ...

sac_fraises_rectomon sac  "fraises",
déposé la semaine passée par le facteur
alors que j'étais sur le point de quitter la maison ...
Ouverture rapide du paquet,
sac impeccable...
et carton d'emballage posé dans un coin.
Ce matin, je le reprends pour l'aplatir avant la déchetterie
et tout au fond, une enveloppe :

Un petit mot pour me remercier pour la participation,
signaler que mon sac était 3 ème (sur 60),
accompagné d'un billet vert ...

Youpi tra-la la !

C'est vrai que ce billet aurait aussi pu s'intituler "martinitude" ...

Publicité
Commentaires
C
le sac et sa créatrice méritent bien un grand BRAVO et un excellent classement! Nous sommes très fières de notre "patchnana" Martine !
Répondre
M
C'est vrai ce sac, que j'avais dejà remarqué en son temps chez toi est une oeuvre d'art et méritait d'avoir les honneurs ! billet vert, billet vert .... c'est quoi ?? avec 2 zéros ???
Répondre
P
Bravo, mais il mérite bien un tel classement !
Répondre
D
J'en étais sûre, et d'ailleurs je comprends mal comment il n'a pu avoir QUE le 3e prix.
Répondre
M
Bravo Martine ,mais c'est logique ,il est magnifique... Bisous Monique
Répondre
Publicité