Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marpatch
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 mars 2008

De lièvres de Pâques...

Ils sont prêts,
terminés ce vendredi soir,
réalisés à partir de l' "arche de Noé",
tout en dégustant  "mes" premiers macarons :
( les absentes ont eu tort, fi de fausse modestie!)
livre offert par Eliane,
rejoint plus tard par une poche à douilles,
je n'avais plus qu'à m'exécuter...
( et pas de photo des macarons :
a) difficile de rivaliser avec toutes les pros des blogs cuisine
b) très vite mangés)

Et si  "quelqu'une " a des idées pour utiliser les jaunes ( une recette rapide, évidemment, car hormis la mayonnaise et le glaçage de certains petits gâteaux, je ne sais pas qu'en faire et j'aime pas jeter..), suis preneuse !

lapinous_textile_a

lapinous_textile_b
* lapinous d' Eliane, Estelle et Ginette

C'est vrai qu'ils ont l'air très sérieux,
ils vous souhaitent, cependant, de tout coeur

Bonnes fêtes !

Publicité
Commentaires
M
Ils sont comiques. On dirait qu'ils ont mangé trop de chocolat. Mais mignons quand même.<br /> Bisous
Répondre
T
Your rabbits are fantastic.<br /> ciao ciao
Répondre
K
La galette Bretonne 6 jaunes ,excellente.<br /> Si cela te tente ,je t'envoie la recette.<br /> Bravo pour ces lapins y a des enfants qui vont être heureux et des grands peut-être.<br /> Joyeuses Pâques à toutes.
Répondre
E
Bon, C Bon, je regrette profondément....Ah ces macarons j'en ai l'eau à la bouche ! mais il neigeait tellement ici, en ville. Tu m'en referas un jour ? merci..!
Répondre
B
Ce sont les Patriarches Lapins sur qui repose toute la réussite de Pâques, c'est normal qu'ils soient sérieux :-))*<br /> <br /> Bon dimande de Pâques !-))
Répondre
Publicité