Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marpatch
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2008

De pots de fleurs...

Bouh ! il fait froid!
Bouh ! il pleut (je sais, c'est bon pour notre terre),
une pluie glaciale mêlée de flocons...
Un p'tit coup de soleil avec cette mini trousse à couture
et ses potées fleuries ( de Françoise B ) n_cessaire_couture_Fran_oise_B_ext
n_cessaire_couture_Fran_oise_B_ext_rieur


n_cessaire_couture_Fran_oise_B_int_rieur

Publicité
Commentaires
C
Elle est géniale cette trousse !!!!
Répondre
M
J'adore cette petite trousse, mais tout le reste me plait aussi .Qu'est-ce que c'est beau chez toi, bravo
Répondre
C
c'est super jolie, j'adore
Répondre
S
Superbe cette trousse. J'aime le pot pour les ciseaux. Bravo !
Répondre
D
classe !
Répondre
Publicité