Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marpatch
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 mars 2008

Martinitude (5)...

Eliane et moi habitons dans des villages différents, distants de quelques kilomètres, dépendants du même bureau  de poste, donc même code postal : elle et sa petite famille à C....ch et moi à S...n !
Pour son anniversaire, j'ai offert  à mon petit-fils un abonnement à un magazine, par internet évidemment ...
J'ai soigneusement rempli le formulaire notamment le champs "commune" ( soit C....ch), validé le paiement... Puis, me suis dit que je me commanderais bien aussi un magazine, de jardinage...
Je remplis rapidement, très rapidement les différents champs; après celui du code postal, une fulgurance a traversé ma p'tite tête "ce serait vraiment très stupide d'écrire C.....ch en lieu et place de S......n" . Je valide donc le paiement ... et oups !
Me suis bien trompée de village !
Exactement comme aux échecs, lorsqu'on réfléchit à tous les coups possibles et qu'on joue exactement celui qu'il ne fallait pas !
Une chance : "ma" rue n'existe pas à C....ch ! et les facteurs sont sympas !

Publicité
Commentaires
D
et c'est quoi la revue de jardinage ? par simple curiosité.<br /> Te reste plus qu'à aller à C... faire un changement d'adresse !!
Répondre
E
tu nous diras si finalement tu as reçu ta revue ...
Répondre
Publicité