Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marpatch
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 mars 2008

de pochette téléphone...

A chacune son petit objet, témoignage d'amitié...
Pour Eliane c'est parti pour les pochettes téléphone.

DSC02260 DSC02265   DSC02268
Des tissus japonais,
des p'tites fleurs en broderie,
un coeur en application,
une touche de bleu pour s'assortir au sac que l'heureuse récipiendaire aura bientôt terminé...
(et malgré le bleu, ce n'est pas Estelle !)

Publicité
Commentaires
D
ah ! ça c'est un excellent argument, bravo !
Répondre
E
si il est dans la pochette tu ne l'entends plus donc pas de précipitations !!!! hihihhi je rigole !!!
Répondre
D
j'avais laissé un commentaire, mais probablement pas cliqué sur envoyer. L'objet est réussi, très chic, mais j'ai du mal à saisir à quoi il sert.<br /> Bon d'accord, je n'ai pas de portable, mais quand je vois autour de moi la frénésie qui s'empare des porteuses de téléphone lorsqu'il se met à sonner et qu'il faut le trouver, forcément au fond du sac, et si en plus faut d'abord ouvrir, puis enlever la pochette ...
Répondre
P
trop jolie!!!
Répondre
C
eh bien l'esprit japonais est arrivé, mais que pour notre plaisir superbe meme dans les détails!!
Répondre
Publicité