Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marpatch
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 février 2008

Broderie au ruban et en relief (1)...

J'ai trouvé sous le sapin, offert par une lointaine mère (ou plutôt soeur) Noël, cet ouvrage:5126FJXK5TL délicates, très délicates broderies...

Puis la sus-dite mère Noël, s'est inquiétée de savoir si un "petit" paquet d'Afrique du Sud m'était parvenu (Afrique du Sud ? mes souvenirs de la balance commerciale de ce pays en sont restés à l'or, aux diamants et autres plumes d'autruches...ni les uns ni les autres ne me font fantasmer,  -encore que - les plumes?!!)

Point de pierres ou métaux précieux dans cette grande enveloppe  (ni de plumes d'ailleurs)... beaucoup mieux: des rubans et des fils ...beaucoup!!!

fils
rubans                            Et une toile imprimée avec tous les motifs du livre !!!!!

Et alors?

J'ai ressorti un cadre à broder, tendu la toile , trié les fils pour débuter la broderie ...
Travail précis, minutieux ( donc difficile pour moi !!!)toile_imprim_e... Me suis promis (enfin qu'à moi...mais devant "tout le monde", ça n'est plus une promesse intime) de broder un losange  par mois...

Je puis donc le montrer celui de janvier...P2030034

Publicité
Commentaires
A
génial,<br /> <br /> j'ai ce livre aussi mais je ne me suis pas encore lancée.<br /> <br /> j'espère que tu me donneras envie de m'y mettre
Répondre
M
Les expéditeurs ont du confondre ton département, lointain il est vrai, avec une république bananière...
Répondre
E
trop drôle Dom !!!!
Répondre
D
Coincés entre la douane et la poste depuis le 13 décembre (au moins) ça y est, j'ai enfin reçu mes 11 petits paquets de ruban. Faut dire qu'ils avaient été envoyés en valeur déclarée, comme les bijoux et autres marchandises à haute valeur ajoutée.Les douaniers ont du tourner le paquet 100 fois, il a été ouvert, les chiens l'ont probablement reniflé, et ils doivent encore se demander où est le lézard ...
Répondre
L
C'est tres joli !<br /> J'ai moi aussi ce livre et il est une mine d'astuces et de tresors !
Répondre
Publicité