Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marpatch
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 février 2008

De suspensions ethniques...(2)

Lors d'une des dernières patchouzes, j'avais proposé la confection de suspensions ethniques ... Certaines ont rendu leur devoir ( je reprends leur expression, m'avaient pas l'air d'avoir souffert beaucoup !!)

Monique l'a réalisée dans des délicates tonalités de vieux rose, violine; Thérèse dans des orangés; Gilberte en a profité pour créer une couverture d'album photos -souvenir d'un voyage au Maroc- dans l'esprit "ciel et dunes".
suspension_Moniquesuspension_Th_r_se    couverture_album_photo_Gilberte

Publicité
Commentaires
Y
très original !!!! bravo !!!!!<br /> va voir sur mon blog une surprise t'attend
Répondre
M
Coucou,<br /> <br /> Sont marrants ces grigris ... j'aime beaucoup.<br /> <br /> Tu devrais aller faire un tour sur mon blog … <br /> <br /> Bisouilles.
Répondre
E
éliane, devine ! pas de délation entre nous...<br /> bsbsbs eeeeee
Répondre
E
des noms, des noms.... !!!!!!
Répondre
E
les mauvaises élèves profiteront des prochaines vacances pour se remettre au travail... bsbsbs eee
Répondre
Publicité