Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marpatch
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 novembre 2007

Suspension "ethnique...

Pour accompagner le panneau brun et chocolat, une suspension très rigolote à réaliser (j'en ai trouvé l'idée dans une revue américaine)...suspension_ethnique Au départ , des disques de 12 à 20 cm de diamètre (ourlet + rembourrage) pour former des boules "aplaties", des lanières de tissus ( déchiré pour l'effet frangé), de laines qu'on enroule chacune 2- 3 fois autour des boules....

Embellir avec perles et boutons, broderies....
Noël oblige, j'ai relié les boules par un bâton de cannelle...
PB260012





Pour la perle du bas, qui nécessitait un gros trou, j'ai testé la pâte magique (brune) qui sèche à l'air et lui ai rajouté une nuance dorée avec les paintsticks.
PB260017 PB260018  PB260011

Résultat final :PB260010

Publicité
Commentaires
C
C'est une très belle réalisation tout à mon goût
Répondre
L
ton blog est très sympa avec plein de créations variées et pleines de finesse dans la réalisation, bravo
Répondre
E
pas mal....la classe !
Répondre
E
pour un coup d'essai, c'est un coup de maître(sse)<br /> ça se mange, cette pâte couleur chocolat ?"<br /> bsbsbs eeeeeee
Répondre
Publicité