Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marpatch
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 novembre 2007

Panneau chocolat et bleu...

motif_d_coup___laine_feutr_e noeuds_dans_laine_perles  organza_fripp__laine_piquet__d_coupes_tissus organza_fripp__quilt__machine_motifs_d_coup_s yoyos_laine_feutr_e_perlespanneau_chocolat_bleuPour commencer un tissu d'ameublement dans différentes tonalités de brun, puis pose de textiles divers :des fleurs découpées, de l'organza chauffé, cloqué, des yoyos, de la laine feutrée, des fils (restes de laine à tricoter), des perles... du quilting machine ton sur ton  ou avec un fil légèrement doré... Le tout tendu sur un carton ( celui autour duquel sont enroulés "nos" tissus dans les magasins)

Publicité
Commentaires
C
c'est génial ce que tu as fais, c'est le genre d'ouvrage qui m'éclate complètement, moi je commence seulement l'art textile et c'est vraiment ce que j'aime le plus, faire des bidouilles
Répondre
M
J'aime ,j'aime ,j'aime ....ça me rappelle un certain cours avec Gisèle! Bisous monique .Bravo pour l'association du marron et turquoise...
Répondre
M
c'est superbe !!!!
Répondre
N
Il est magnifique ... j'adore les couleurs.
Répondre
D
en ouvrant la page, je me suis dis, tiens elle fait dans les agathes ... ça faisait très minéral. Donc faut vraiment cliquer sur les photos pour les voir en gros (surtout si l'on est bigleuse comme moi) pour rendre justice à ton ouvrage vraiment superbe
Répondre
Publicité