Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marpatch
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 septembre 2007

Vacances (4 et dernier)...

Dernière étape à Aniane, exactement un mois après une expo de patchwork ( oin !! mais me rattraperai à Sainte Marie cette semaine )...Saint Guilhem le désert,  St Martin de Londres (avec une météo très british, mais ici Londres = landes), les gorges de l'Hérault, des charmants villages aux environs d'Aniane... Dans l'un d'eux, alors que nous consultons la carte, un papi vient tailler une bavette... pratiquement une heure de retour dans le passé, nostalgie de sa jeunesse...

environs_d_Aniane    Retour par le Massif Central: jm rêve depuis quelques temps d'un remake d'une motocyclette ancienne qu'un entrepreneur pour sa part pense "refaire". La n° 1 est fabriquée, les homologations obtenues, la concrétisation d'une fabrication en série tarde: utopie?? jm peut quand même essayer sa future (?) machine, alors que je persifle (très peu) sur la vue qu'a le passager d'un tel engin, suis invitée à y monter... "ils" pensaient que j'allais me dégonfler : pas du tout !!!P8240066a          

P8240068a

Publicité
Commentaires
B
Amiane , st guilhem , saint jean de fos et montpeyroux ...ben c'es tma maison de moi tout ça. Je suis ravie que tu ais passé un bon séjour dans ma région d'origine !!Et puis le vin est pas mal dans la région
Répondre
N
Pour rammener du vin c'est pas très pratique la moto !Estelle a fait les mêmes observations que moi !c'est un beau périple que vous avez fait ,elle est pas belle la France!
Répondre
D
allez, c'est juré, les prochaines vacances, c'est à moto !!
Répondre
E
jolie composition d'images souvenirs !<br /> je constate que tu as préféré faire confiance à un autre pilote que jm... bsbsbs eeee
Répondre
Publicité