Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marpatch
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 septembre 2007

Du silence...

Passé la journée à la fête des familles organisée dans le centre de long séjour où réside mon père...Tables sous des tentes spacieuses, grillades, danseurs country, musiciens, boissons à volonté (même à bulles), rien ne manque ... sauf une réelle "présence" d'une grande partie de ces personnes âgées. Tout cela me conforte dans l'idée qu'entre les effets d'annonce des années que nous grappillons  sur notre espérance de vie et la réalité de la fin de vie, il y a un énorme fossé...

Plus plaisant, j'y retrouve des personnes perdues de vue depuis une quarantaine d'années; aujourd'hui, ce fut deux soeurs, grand-mères bon chic bon genre: la dernière fois que je les ai vues, elles étaient à tour de rôle passagère d'un scooter... à prendre des leçons de baiser...

Et le silence??? Je suis aphone, totalement aphone ... Donc, dès ce post publié, je me fais un grog au miel, grosse écharpe autour du cou... et dodo !!!!

Publicité
Commentaires
M
Si tu vas à SMM ,tu te dois d'être en forme. Bon grog. Bisous monique ;On se verra peut-être...monique
Répondre
E
grâce à notre maturité, nous avons conscience du caractère éphémère de notre existence, mais surtout de la précarité d'une fin de vie sereine:<br /> nous préservera-t-elle en bonne santé, se déroulera-t-elle dans la dignité, le bonheur ou la solitude ? heureusement, nous avons appris à vivre pleinement ici et maintenant ! bsbsbs eee
Répondre
D
that's why nobody home ...
Répondre
Publicité