Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marpatch
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 juillet 2007

De tournesols et de tomates

Soirée festive chez Sabine (dont j'ai fait la connaissance à la gym, alors qu'elle est ma presque voisine) pour sa réussite à un examen... J'admire ses plants de tomates -dans des pots -un peu à l'abri de l'avant toit de sa maison (alors que les nôtres luttent contre le mildiou, malgré la bouillie bordelaise)...P7270029
  Et puis évidemment une pochette pour marquer l'événement - sur le thème des tournesols. Au recto, le coeur des fleurs est rebrodé et perlé, au verso : laine, rubans, organza, tulle, yoyos  avec un quilting machine.recto_tournesols_cooeur_rebrod_ verso_tournesols_tulle_organza_fils_divers_quilting_libre      

Publicité
Commentaires
H
les boules en tournesol super joli sac et bonne idée
Répondre
S
Merci pour tes pensées positives tomataires, j'espère profondement qu'ils le méritent à la fin... bisous, Sabine
Répondre
D
des boutons de tournesol !!!!!!!!! ouah
Répondre
E
nouvelle destination pour les fleurs de léa: charmants pompons pour une pochette champêtre. mais non, ne suis pas jalouse !<br /> bsbsbsbs eeeeeeee
Répondre
Publicité