Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marpatch
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 juillet 2007

De l'Alsace à la Norvège...

Mercredi, nous avons passé une chouette journée chez Eva : papotages, mets délicieux, un peu de piscine ... mais point d'aiguille, elles sont restées dans nos sacs (pourtant la taille des sacs à ouvrage dénotait une réelle volonté de s'y mettre!)... Point de photos donc de nos saines activités ... mais celles de la maison alsacienne qu'Eva a réalisée pour son amie d'enfance en Norvège ...maison_Eva_a
maison_Eva_bmaison_Eva_c maison_Eva_d
Pour la cigogne -hips- , crémant ou gewurtz? (hips)

PS: suite de la virée normande ces prochains jours...

Publicité
Commentaires
C
Cette léa elle est partout et c'est tant mieux...<br /> Ta maison est géniale!!!
Répondre
C
mais qu'est ce qu'elle est mimi cette maison !! vous avez du vous régaler
Répondre
J
très beau, je me régale en admirant tous les ouvrages issus du livre de Léa Stansal que vous et vos amies avaient réalisés; bravo.
Répondre
D
je l'ai vue commencée, bravo (moi j'ai toujours pas fini la mienne !
Répondre
F
encore une toute belle et la cigogne n'est pas oubliée !
Répondre
Publicité