Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marpatch
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 juillet 2007

De machine...et de pub

D'un (petit) rêve à la réalité : fin juin, j'envisageais, pour l'automne, l'achat d'une machine à feutrer (j'ai bien le kit à feutrer sur ma Bernina, mais faut démonter aiguille, plaque, porte-canette, fastidieux et cela engendre un nettoyage minutieux); au 1 er juillet une offre publicitaire dans mon courrier électronique : pour l'achat d'une machine à coudre de + de 600 €, la machine à feutrer (juste celle que je "voulais") est offerte; dans ma p'tite tête, j'inverse les données de l'offre : puisque de toute manière je pensais acheter cette machine, autant en en faire bénéficier quelqu'un(e) qui veut s'acheter une machine à coudre (l'acheteuse paie sa machine moins le prix de la machine à feutrer); mais toutes les copines en ont une depuis quelques mois... Ben, la victime désignée sera ma fille ! Elle a sa machine depuis 15 jours, machine accompagnée du bon de gratuité à renvoyer aux Pays-Bas et voilà , "ma" machine vient d'arriver...Y a plus qu'à...

Offre valable jusqu'au 31 juillet !!! Un p'tit coup de pub pour les établissements Stecker qui prennent le temps de répondre aux questions...

P1010035b P1010036a

Publicité
Commentaires
C
Alors ça!!<br /> Je ne savais pas du tout que des machines à feutrer existaient...Mais comment ça marche???<br /> En tout cas très joli blog...<br /> j'y retournerai avec plaisir...<br /> et voici l'adresse du mien que j'ai commencé récemment carouchka.over-blog.org<br /> à bientôt j'espère
Répondre
P
Je viens de faire l'acquisition d'une machine à feutrer c'est génial...
Répondre
Z
Je viens de passer un très très agréable moment sur ton blog.........j'y reviendrai souvent tant il y a de choses à décortiquer.........<br /> Et surtout ravie d'avoir fait ta connaissance "de visu" <br /> J'espère que nous n'en resterons pas là<br /> Encore bravo!Amitiés; Bisous<br /> Marie-Claire
Répondre
E
de belles réalisations en perspective: tu vas t'éclater et encore nous épater ! bsbsbs eee
Répondre
G
tu as ton..."joujou" et ta fille sa..."bête" !!...
Répondre
Publicité