Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marpatch
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 juin 2007

De la chance...

Nous sommes - trois copines - décidées à aller à la fête du Lin dans le pays de Caux, début juillet...depuis un certain temps. Je suis chargée de trouver un hébergement...si possible en chambre d'hôtes... Consultation de la liste -généreuse- fournie par l'office de tourisme local. Vue l'offre, il n'y aura certainement aucune difficulté à trouver notre bonheur, pensai-je...  Je m'y lance vendredi après-midi, quelques coups de téléphone plus tard, glurps ! je déchante : tout est complet ! depuis des mois.... Mon dernier interlocuteur parait si disposé à bavarder que je me permets de lui demander des adresses d'hôtel puisque les chambres d'hôtes sont complètes ... Je termine ma conversation en lui souhaitant une bonne saison -malgré tout-, puis lance un appel sur le forum de France Patchwork ( réponses privées - pas d'adresse d'hôtel, mais deux dames étaient prêtes à nous recevoir chez elle, l'une à 2 heures du pays de Caux, l'autre à 100 km, sympas, non ? ) ... Suis un peu embêtée pour mes copines : ma propension à attendre la dernière minute pour "faire" va nous éloigner des petits villages dans lesquels se tiennent les diverses manifestations du festival.
Mais... ma bonne étoile veille (celle qui sourit aux inconscients): hier après-midi, coup de fil du-si-charmant-monsieur : il a eu un désistement et a tout de suite pensé à nous... et nous logerons en plein coeur du festival !!!!!!!

Publicité
Commentaires
D
ouf, et bonne virée !
Répondre
E
les 2 autres copines remercient ta bonne étoile <br /> "wenn die engelchen auf reise gehen..." <br /> bsbsbsbs gigi et eee
Répondre
Publicité