Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marpatch
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 mars 2007

Elle le rend fou...

Donnerais-je dans le "people"? une histoire d'amour torride? une idylle qui tourne mal?

Point de belle blonde ou rousse: elle est rouge et rayée... de quoi affoler doublement mon appareil photo...

Elle, c'est ma dernière pochette, enfin la dernière qui a passé entre mes mains; y en a d'autres en cours (pour la plupart à l'état de projet)...

Côté rouge: un tissu "recomposé" de diverses textures (organza, cotonnades, rubans, laines, tulle) rouge sur lequel j'ai appliqué des fleurs découpés...

Côté rayé : un bouquet stylisé en quilting libre.

rouge_____rectorouge___verso

Publicité
Commentaires
F
Couleurs très gaies et toniques ! c'est beau !
Répondre
D
et le printemps est là !!!
Répondre
E
tu ne t'arrêteras ! mes versions sont plus sages, évidemment ! bsbsbsbs eeeeeee
Répondre
Publicité