Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marpatch
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 mars 2007

Au pied des Vosges...

à Aspach-le-Haut (pour les voisines qui voudraient encore s'y rendre)... Petite association, (trop) petit lieu d'exposition, mais travail remarquable...Quelques photos d'un round-robin dont le résultat est très personnalisé...

Aspach_le_Haut_round_robin Aspach_le_Haut_round_robin_2 Aspach_le_Haut_round_robin_3 Aspach_le_Haut_round_robin_4 Aspach_le_Haut_round_robin_5 Aspach_le_Haut_round_robin_6 Aspach_le_Haut_round_robin_7

Publicité
Commentaires
N
Intéressante cette technique de Round Robin car pas de grandes bordures comme on peut avoir dans la méthode traditionnelle ou on ajoute un tour a chaque fois et je trouve le rendu particulièrement harmonieux.Bravo à toutes, ça me donne des idées pour le club....
Répondre
F
Zut, j'ai carrémment oublié ! je ne l'ai pas noté et j'étais juste à côté ! J'y suis allée l'an dernier et cela m'avait beaucoup plu !
Répondre
E
l'interprétation japonisante ? bsbsbs eeeee
Répondre
E
une version intéresante d'un travail dont nous n'avons pratiqué que la démarche tour après tour - pas deviné celui de ch. ? bsbsbs eeeee
Répondre
E
ils sont plein de charme chacun a sa manière. Il y a des idées à prendre !
Répondre
Publicité