Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marpatch
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 mars 2007

De carottes (2)...

Suite à la demande générale, je me rends à vos supplications (là, franchement tous les messages chaleureux des jours passés me montent à la tête !).... Voici le patron des carottes :gabarit_carotte comme gabarit, un quart de cercle de  11 cm de rayon, ( c'est évidemment modifiable de la mini à la betterave) rajouter le demi centimètre pour la couture...

Plier en deux, endroit contre endroit, en superposant les lisières ( et en  même temps) marquer un pli à 0.5 / 1 cm du haut.

couture_carottefroncercarottes_textiles_1

Coudre ( à la machine, c'est plus rapide et plus solide)...Retourner la carotte sur l'endroit. Puis, enfiler une aiguillée pour passer un fil de fronce sur l' ourlet du haut, la bourrer , insérer quelques fanes en raphia, tirer sur le fil de fronce, passer le fil à travers les fanes pour consolider le tout...Bon appétit à tous les lapins qui croissent et se multiplient dans vos blocs à l'approche de Pâques ...

Publicité
Commentaires
U
géniale la carotte !!!! merci à toi
Répondre
M
Bonjour Martine, après une semaine d'absence ,que de nouveautés sur ton blog ,merci pour les carottes...et bravo pour tout.... Bisous Monique
Répondre
C
je voulais te remercier de ta recette de carottes, quelle production chez toi !!!
Répondre
L
Je découvre tes carottes en même temps que ton blog !!!! je repasserai !!!! j'adore tes carottes !
Répondre
O
Très sympa de nous donner ton secret pour cultiver les carottes !!
Répondre
Publicité