Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marpatch
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 mars 2007

1 an déjà ...

... que je scribouille sur la toile; 225 articles, 16 700 visiteurs (= passages, suffit d'un clic et on se retrouve dans les statistiques!!)...Bien plus que cette froide comptabilité : des complicités, des échanges, des petits bonheurs quoi! ...Le blog n'existe que par celles (ceux ) qui le lisent... Merci donc à vous toutes (tous) pour vos visites, vos commentaires...et on continue? (  je ne doute pas d'une réponse largement positive, le plébiscite carrément ! Aîh, de l'influence des prochaines élections !!!!)

Publicité
Commentaires
M
Bonne continuation, belle aventure ! <br /> Michou
Répondre
C
Pas question d'arrêter... c'est si sympa de pouvoir faire un petit plongeon dans ton blog tellement convivial, on en ressort souvent ravigoté pour la journée ! C'est ma récré "rayon de soleil" du matin au boulot... Merci !
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Félicitations pour tous ces beaux ouvrages, j'ai passé un trés bon moment à regarder votre blog. Une seule question les journées ont elles plus de 24 heures par chez vous? Bien amicalement, marguerite
Répondre
E
Je vote ... "OUI" !<br /> J'aime venir quotidiennement te lire et suis presque déçue lorsque je ne trouve pas de nouvel article. la pudeur me retient souvent pour mettre un commentaire mais je n'en pense pas moins, tu les sais.<br /> Bonne continuation et au plaisir de te lire encore et encore !<br /> <br /> Viviane
Répondre
M
Bon anniversaire ; moi c'était en février et je ne regrette pas d'avoir fait ce blog ; la preuve : je continue
Répondre
Publicité