Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marpatch
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 novembre 2006

Escapade à Paris (2)

Petit déjeuner buffet, les garçons sont ravis (nous aussi !)...

Quelques minutes de marche (bienvenues pour Eliane et Quentin qui font des allergies aux petites bêtes contenues dans les moquettes) pour joindre la Villette... Que de monde, à croire que la France entière passe ses vacances dans la capitale! Heureusement, Viviane notre efficace GO a pris des réservations pour 2 activités : "tout savoir sur les ombres" et un film dans la géode qui a ravi les garçons (à ma grande honte -enfin j'exagère un peu - calée dans le fauteuil en position semi allongée, je me suis endormie... mais réveillée avant la fin, l'honneur est sauf!).PB030059

Publicité
Commentaires
C
je vois que l'escapade c'est bien passée et si tu t'es reposé les paupieres certainement que le fauteuil était bon bisous
Répondre
Publicité