Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marpatch
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 octobre 2006

Patchouze "agricole"

Un titre racoleur???! Fi, des mauvais esprits: si, comme dans son presque homonyme,on y pratique les échanges, ce sont partages de nos idées, projets, coups de coeur tout en tirant l'aiguille (et comme toujours pause gourmande!!!) une fois par quinzaine chez l'une ou l'autre; pas d'obligation, on vient si on peut (le "si on veut" ne se pose pas puisque chacune y participe avec plaisir).

Donc nous sommes pratiquement une douzaine sur la terrasse d'Estelle pour cette, certainement, dernière patchouze en "plein air" de l'année.Et nous en profitons pour admirer encore une fois les fables revisitées par Gilberte: de l'embellissement de "bêtes" torchons!!!! On y retrouve tous ses talents de brodeuse avec l'utilisation de divers fils: coton perlé, coton retors (?) , rubans de soie....IMG_0813IMG_0815

Et "agricole"? Moment des récoltes, beaucoup ont rapporté de leur production: betteraves rouges, coings, coloquintes, hortensias, noix.... Echanges là aussi!!

IMG_0819                            IMG_0822

Publicité
Commentaires
C
je les avais remarqués et photographiés à Sainte-Marie-aux- mines, je les trouvais très sympas et originaux
Répondre
M
Super, je finis à l'instant la découverte de ton blog et j'aime beaucoup... tout !! Les patchworks sont très originaux. Je reviendrai encore et encore !<br /> Michou
Répondre
E
c'est superbe ! je crois que je vais m'en inspirer !!! vite , je file à la recherche de jolis torchons de cuisine !<br /> Félicitations Gilberte !!!
Répondre
E
C'est en lisant cela et ( presque uniquement là) que je rêve d'être à la retraite !
Répondre
M
De biens agréables moments j'imagine... Je pense que vous continuez , l'hiver, bien au chaud ,devant la cheminée .... Bisous Monique
Répondre
Publicité