Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marpatch
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 avril 2014

De future (?) robe ...

Samedi, grand marché aux tissus...
Arrivée sur le grand parking,
l'une derrière l'autre,
au même moment
que ma soeur basée en Guyane
( j'exagère un peu,
elle n'arrivait pas directement de son outre-mer) .
Deux heures pour admirer, toucher,
des centaines de textiles différents.
Craquer pour un voile imprimé
( en plus, se le faire offrir)
qui, pour sûr, ferait une si jolie robe d'été ...

20140428_090338


Sur le net, se mettre à la recherche d'un patron,
d'un tissu de doublure ...
Trouvés ...
(toujours séduisants les modèles portés par des filles filiformes ! )

Yapluka...
20 ans que je ne me suis plus rien cousu, rattrapée par le patch
et dépassée par des mensurations qui ne sont plus "mannequin" ...
entre silhouette et gourmandise,
j'opte très souvent pour la seconde ...


Publicité
Commentaires
M
Quel magnifique tissu. J'attends de voir la réalisation de la robe
Répondre
E
Tout à fait toi.... Bsbsbs eee
Répondre
K
Superbe tes teintes. Elle va t'aller à ravir j'en suis sure.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
D
Tu as déjà trouvé le patron !
Répondre
Publicité