Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marpatch
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 juin 2013

D'expo à Ferrette: l' "Alsace" en jeu textile (6)

Voici les derniers :
un patchwork de kelsch
P5130274


P5130304

P5130284

Et les cartes géographiques :

P5130280

P5130248

J'avoue que le sujet ne m'a pas particulièrement emballée.
Par le thème d'abord,
très connoté images d'Epinal
(cigognes, bretzels, Alsaciens/ennes),
par le tissu ensuite,
qui, s'il  est très beau dans sa simplicité,
limite le choix des couleurs ...
Mais, un jeu est un jeu :
J'ai fait parler mon intérêt pour la géographie,
une carte d'Alsace :
- les Vosges en tulle rouge,
-les rivières brodées,
-les préfectures, de gros yoyos en velours rouge
(à l'insu de mon plein gré,
cela ressemble à des kugelhopfs)
-les sous -préfectures, des yoyos ...
-un résumé
- du tulle, des broderies ...


Martine_Cad_
Et l'essentiel, c'est que cela a beaucoup plu aux visiteurs (euses)
qui ont largement commenté le "mur".

le_mur_de_jeux

 

Publicité
Commentaires
C
J'y suis allée avec Yvonne et nous avons été enchantées...vraiment...C'était magique de déambuler dans Ferrette et d'aller de merveilles en merveilles...Bravo à toi, à toutes!
Répondre
E
incollable... bsbsbs eeeee
Répondre
Publicité