Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marpatch
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 mai 2013

D'expo à Ferrette 2013 (2)...

Difficile de faire un choix parmi tous les ouvrages ...
Je vais présenter quelques-uns de ceux présentés à la mairie,
j'y ai fait les permanences
ces 3 derniers après-midis.
Juste en face de moi,
ce cheval conçu à partir d'une photo .
t_te_de_cheval_M_O_Schlachter

Des paniers précieux,
créés par la fée Pirouette,
réalisés par Annie

panier_f_e_Pirouette_r_alisation_A_Spenlehauer

et Yvette
panier_f_e_Pirouette_r_alisation_Y_Baumeister
(les yoyos proviennent des cravates de ses ex-collègues)

un pliage
pliage_M_P_rignon
avec détail
d_tail_pliage_M_P_rignon

Quelques jeux textiles (thème "Alsace",
50 X 25 cm,
un morceau de Kelsch à intégrer)

P5010139
et mon préféré:
une création de Gaby,
un charm-quilt
charm_Gaby_Gerber

 

au quilting époustouflant
d_tail_quilting

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Quand je vois certains quilting ça me décourage à l'avance. Je dois en faire un assez rapidement je recule, je recule !<br /> <br /> Je trouve le cheval très original mais en même temps très beau ! Un véritable crazy il ne reste plus qu'a le re broder.<br /> <br /> Bon week end
Répondre
E
tonus, charme, technique: tous les genres sont représentés... bsbsbs eee
Répondre
Publicité