Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marpatch
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2013

D'expo Ferrette 2013 : la tombola ...

boite_9_tiroirs

Pour la 1ère fois, une tombola
avec des lots
qui m'inciteraient presque à acheter tous les billets ! 
-des boîtes en cartonnage

boite_ronde_fermee

boite_ronde_ouverte

boite_victorienne_fermee

boite_victorienne_ouverte
-des sacs

sacs_a_main
-cale-nuque
- kit de patchwork

 repose_tete_et_kit_patch
-valisettes de fil

valisette_fils
-patchworks créés pour l'occasion

 

patch_jeudi_apres_midi

patch_jeudi_soir

petite_mercerie_tombola_2

 

Publicité
Commentaires
C
Ouah!!! moi aussi surtout la première. Très beaux lots, vous assurer les filles.<br /> <br /> Bises j - 10 pour moi.
Répondre
E
belle diversité, les gravures de mode ont ma préférence....bsbsbs eee
Répondre
Publicité