Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marpatch
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 mai 2011

De rond dans carré ...

Pas très romantique,
l'énoncé du jeu textile !

Nous avions d'abord envisagé
de proposer un ouvrage rond,
mais, outre la difficulté technique de la réalisation,
il fallait penser à l'accrochage !
Donc, nous avons proposé "rond(s) dans carré"
avec un tissu imposé à utiliser
gp92_millefiore_orangel
un peu, beaucoup, passionnément
(j'exagère pour la passion, le morceau attribué n'y suffit pas)
et une dimension finale de 40 X 40 cm...

Beaucoup d'idées, mais aucune
qui ne s'impose vraiment
( de la silhouette de villes orientales sous un soleil couchant
au puzzle de carrés tarabiscotés) .
Faut s'y mettre, ne restent que 10 jours :
rassembler des tissus assortis aux teintes du textile proposé,
les trier et ne garder que quelques soies oranges et turquoises.
Y découper des carrés...

Au final, je ressors de mes boîtes,
tulle, boutons,
perles, rubans,
tissu froissé,
capsule ...
P5140284

yapluka ...
terminer le quilting !

Et j'ai entrevu les jeux de quelques copines,
très, très beaux !
A voir, sans modération à Ferrette
du 21 au 29 mai de 10 à 18 heures !
 

Publicité
Commentaires
H
C'est beau.
Répondre
A
J'aime beaucoup les couleurs,l'idée,le montage...........C'est plein de gaieté, de jo ie: bravo!
Répondre
E
Tu nous dévoiles en avance ton jeu textile ??!!!!
Répondre
E
ouahhhh, les couleurs ! c'est très joli. à mon gout. frais pétillant ! de la rondeur dans la rigueur du carré. <br /> j'attends de voir en vrai !
Répondre
M
excellente stimulation ces ouvrages avec une idée à suivre et à appliquer selon sa technique
Répondre
Publicité