Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marpatch
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 mai 2010

De rouennerie (7) et de lunettes...

Un pochon
avec différents tissus de la collection ...

P4290027__pochon_rouennerie

J'avais encore mes lunettes "de vieille"
pour coudre les derniers points;
le temps de me changer,
de cueillir quelques branches de lilas pour l'accompagner,
de les coincer dans l'encolure de la tunique
pour chausser mes lunettes de soleil ...
elles avaient disparu !
Et sont depuis aux abonnés absents ...
Me reste une vieille paire
que je ne dépose que "consciente" de l'endroit où je le fais ,
parce que sans lunettes,
plus de lecture,
ni de petits points ...

Publicité
Commentaires
M
C'est bien le fameux pochon de FP... (le tissu beige est une illusion due au "pliage" du sac ...) J'en avais fait un grand nombre en 2003 lorsque j'avais quitté mon école, effectivement plus petits. J'ai ressorti le patron d'un classeur, pas regardé vraiment et cousu: je présume que mon bout de carton est "avec couture" et je l'ai utilisé en rajoutant les coutures .
Répondre
D
Bonjour, Je crois que j'ai mes bonnes lunettes, ce pochon est magnifique, mais je "sèche", je pensais voir le modèle de ce fameux pochon FP que tout le monde a fait, en dimensions + grandes... pourtant je distingue une pointe de tissu uni beige contre le tissu rayé... je n'ai pas tout compris, ça ressemble à 1 triangle collé à 1 hexagone?? Je suis curieuse et j'aime bien comprendre la composition de l'oeuvre. Paraît que l'on retrouve l'objet recherché en laissant 1 paire de ciseaux ouverte....Bisous, Danielle
Répondre
A
bien joli ton pochon !!tes lunettes ne sont pas dans tes vêtements si tu t'es changée.......biz
Répondre
R
n'avais tu pas déjà perdu des lunettes dans ton jardin... dans la neige ??? et ne les avais tu pas retrouvé une année après ??? donc l'année prochaine tu les retrouveras surement sous le lilas ;o) bonne soirée créative !
Répondre
E
et des broderies, et des perles....<br /> lunettes perdues: quelle contrariété - mais quand elles réapparaîtront, tu auras l'impression de retrouver de vieilles copines ! bsbsbs eee
Répondre
Publicité