Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marpatch
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 avril 2010

De volcan ...

Comme, depuis quelques années à pareille époque,
quelques jours dans un center park,
au  Pays-Bas cette fois,
avec Eliane, Quentin, Arthur ...
Quelques jours hors du temps
à marcher, nager,
jouer,
calme, quiétude,
soleil et ciel bleu,
se laisser vivre, quoi !
Quelques jours hors du monde ...
P4150453
Sur le départ,
j'envoie un texto à Jm :
"départ, ciel gris "
Sa réponse est ;
" volcan, à +"
Message hermétique, énigmatique ...
Pas le nom d'un grand cru !
Pas le nom du peut-être futur chien ...
J'y pense et puis j'oublie ...
jusqu'à l' arrêt dans un restoroute sur l'autoroute allemande ...
Sur l'écran de la télé géante, des bandeaux défilent:
"Vulkan : Paris : Flughafen zu"
--> volcan, aéroports parisiens fermés !
Glurps !
Pas le 1er avril !
Pas de souvenir que la région parisienne soit volcanique !
Heureusement, les télétextes suivants éclairent ma lanterne ...
Bien contente que nous nous soyons transportés en voiture ...

Publicité
Commentaires
M
voilà je penses que tout s'est bien passé ! que tu as vu beaucoup de tulipes en fleurs et bien profité des enfants.
Répondre
D
quand il y a encore des voitures pour se déplacer ça va !! ici c'est un peu le b...l
Répondre
E
coucher ou lever du soleil ? romantisme, quand tu nous tiens...<br /> jeudi soir, avons pris le dernier vol du caire vers frankfurt, en toute ignorance jusqu'à l'annonce, pendant le vol, de l'actualité et des problèmes de connexion pour les correspondances! bsbsbs eee
Répondre
E
dure, dure de revenir à la réalité !!! mais nous avons ramené le soleil ! positivons !
Répondre
D
ouf !! tu as plus de chance que certains..... profites bien, c'est un truc que je testerais bien le Center parc !!! <br /> Bisous
Répondre
Publicité