Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marpatch
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 mars 2010

De sac rouuuuuuuuuuuuge !

P3160336
Une version améliorée du même sac,
une patte de fermeture,
avec une grosse fleur ...

P3160338
Deux sacs pour deux Nicole,
en quelques jours ...
Depuis, aucune "obligation",
je paresse ...
Promis, juré, je vais déjà remettre à leur place
fils, dentelles, perles
emmenés chez la Fée la semaine passée ...

Publicité
Commentaires
D
Est-il possible de savoir les dimensions du sac ?? il est trop beau, et je suppose que le "bandeau" est froncé avec le film rétrectable à la chaleur ??? merci par avance pour la réponse. Amitiés, Danielle
Répondre
E
très classe !!<br /> je vais en commander un aux couleurs du printemps ... j'espère pouvoir ranger le noir bientôt !!
Répondre
D
oh, oh !
Répondre
P
Il est vraiment très beau et chic !
Répondre
E
et toc, le petit "plus": tu nous apprendras à faire la fleur ? bsbsbs eee
Répondre
Publicité