Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marpatch
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 mars 2010

De blougi blouga ...

P2170251

Une poignée de flocons d'avoine,
un peu d'eau,
passage au micro-onde,
jus d'oranges,
pomme,
kiwi,
flocons de millet,
noix,
pollen,
mon  actuel blougi blouga du matin,
accompagné obligatoirement d'une grande tasse de café
et de la lecture de mon quotidien,
déjà glissé dans ma boite aux lettres
quelle que soit l'heure de mon lever, souvent très matinal !
P2170253

Rubrique " gourmandise"  surfaite pour le sujet !

Publicité
Commentaires
C
A j'oubliais : plutôt que du lait de vache , je connais pas mal de personnes qui prennent du lait de soja ou des yaourts de brebis .Plus du tout de lait de vache<br /> Chantal
Répondre
C
Il manque juste des graines de lin ou de pavot et des amandes .Si on veut faire complet .<br /> Connaissez vous le petit déjeuner du Docteur KOUSMINE ( voir sur internet ) ?<br /> Chantal
Répondre
N
A part le passage au micro-ondes (il paraît que les antioxydants y passent à la trappe), c'est presque parfait! (je rajouterais encore une cuillère d'huile de lin et un peu de fromage blanc). Mais entre la théorie et la pratique....j'en suis toujours aux tartines!
Répondre
K
wouah! si avec cela tu n'as pas la forme ???<br /> j'admire les personnes se faisant de telles préparations.<br /> Moi c'est café et une tartine oui je sais peux mieux faire!!!
Répondre
F
j'avais bien fait le rapprochement avec Casimir. ça a l'air appétissant et surement bourré de vitamines.
Répondre
Publicité