Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marpatch
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 octobre 2009

De téléphone...

En passant sur le forum de france -patchwork,
je lisais hier matin,
les soucis qu'avaient certaines personnes avec leur opérateur téléphonique...
"no problem" chez nous ,
soupirais-je d'aise.
Pas envie de mettre tous les oeufs dans le même panier,
donc la ligne téléphone chez l'opérateur historique,
les communications chez SFR
( à l'origine Télé 2)...
Depuis hier soir, plus moyen de passer ou recevoir un coup de fil...
Internet fonctionne, donc c'est pas la ligne,
le téléphone émet les bruits de numérotation,
donc il a l'air d'être en fonction,
les factures sont prélevées automatiquement,
donc on ne me l'a pas coupé ...

Moi qui pensais passer une journée tranquille !!

Publicité
Commentaires
M
L'appareil en soi fonctionne (vérification auprès de la boutique ... la ligne adsl aussi, m'en vais donc tripoter le modem...
Répondre
M
Avez-vous essayé de débrancher votre "Box" quelques instants et de rebrancher ensuite... attendre que tout se remette en place et essayer de téléphoner... Cela nous arrive de temps en temps et en faisant cette manipulation, ça refonctionne. <br /> De même, avec la plaque à induction : on la disjoncte 10 mn s'il y a un souci... et ça refonctionne, conseil donné par le vendeur. <br /> Bonne chance<br /> Annick
Répondre
E
heureusement, il nous reste le portable et internet ! bsbsbs eeee
Répondre
E
en ce qui me concerne impossible de vivre sans téléphone !!!
Répondre
Publicité