Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marpatch
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 juillet 2009

De bandeau rose ...

Une fin d'après-midi de patchouze,
je ne peux rentrer que de très bonne humeur ;
à la poignée de la porte de la maison
un bandeau de velours rose
orné de papillons-breloque !
Mon p'tit cerveau échafaude un scénario:
une p'tite fille en balade
l'aura perdu dans la ruelle
(on trouve de tout devant la maison)
et une bonne âme l'aura mis en sécurité...
Il est bien joli et une jeune coquette
ne peut qu'être marrie de l'avoir égaré.
Mon côté saint-bernard ne fait qu'un tour:
un sachet transparent hermétique,
une pince à linge,
le voilà fixé à la clôture,
bien en vue,
celle qui l'a perdu le retrouvera !
P7040195


2 jours après:
coup de fil de Nicole,
ma presque voisine, hilare:
" le bandeau, c'est moi !
je l'ai récupéré,
pensant qu'il te servirait pour tes ouvrages ,
je l'ai accroché à ta porte ..."

Publicité
Commentaires
D
trop mignon
Répondre
E
sympa
Répondre
K
Trop drôle!!!
Répondre
Publicité