Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marpatch
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 juillet 2009

De pour dans 2 ans...

Un peu échaudée par mon marathon de matelassage,
j'ai pris la "ferme" résolution
de commencer un ouvrage
bien plus tôt que 2 mois avant l'expo ...
Fallait qu'il réponde à quelques critères personnels:
- de la couleur
- pas de découpe compliquée
- que l'exécution du quilting le mette en valeur ...
Feuilletage sans trop de conviction
de quelques revues.
Puis remise sur étagères
de quelques livres parsemés dans la maison :
notamment "loose change"
mis une fois dans ma liste "am....n"
(pour le mot "fat-quarter"),
et reçu à Noël .
Bon sang, mais bien sûr:
Num_riser0001
juste que je ne le veux pas sur fond noir,
mais gris
et que pour le montage,
j'envisage un dégradé de couleurs ...
(vision lointaine,
me faut 400 petits blocs,
je n'en suis qu'à 100 ...).
Ma panoplie:
le stylo, le patron, la bobine de fil,
les blocs finis et à finir :
P6270159


L'occasion de reprendre mes sachets de scrap
eh oui ! mon désordre apparent n'est qu'un leurre:
mes p'tits restes de tissus sont rangés ds des sachets par couleur,
empilés dans un sac en tissu  ...
(enfin, pas tous !)
P7020193

Publicité
Commentaires
D
N'hésites pas à demander du renfort pour les couleurs ... j'ai du tissu pour jusqu'en 3025
Répondre
K
Je trouve que le choix du gris est une très bonne idée, il va être superbe.<br /> Ouahh!! pour les petits sachets triés ( n'y aurait- il pas un peu de la graine d'instit hihi).<br /> En passant merci pour les conseils sur mon blog.
Répondre
C
Il sera très très beau sur fond gris. <br /> Bravo pour tes rangements, je ne suis pas aussi organisée !!!
Répondre
M
Pour le moment, je m'active après "mes" scraps...Je crierai certainement au secours plus tard, mais à moins d'exiger de mes donatrices une taille définie, je rajouterai, dans ce cas, les scraps de leur scrap aux miens, non? où cela finira-t-il ?
Répondre
C
c'est un travail de romain ! je l'adore ce panneau c'est le genre qui me plairait de faire bon courage
Répondre
Publicité