Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marpatch
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 juin 2009

De retour ...

Mon père avait quitté sa vie,
il y a plus de 4 ans
pour être pris en charge dans une maison médicalisée.
Après plusieurs alertes sérieuses ces dernières années,
son état s'est brusquement détérioré
en quelques jours.
Il a attendu l'arrivée de ma soeur
(la Guyane, c'est pas la porte à côté),
pour pousser son dernier soupir.
La vie l'a quitté
dans sa 91ème année.
( c'est bizarre comme ça parait très vieux
pour des personnes qui ne nous sont rien,
et au final pas tant que ça quand il s'agit de nos proches).
Une longue fin de vie
à l'encontre de ce qu'il a été :
libre et dynamique ...

Publicité
Commentaires
P
Je te présente mes condoléances... oui, cet âge parait avancé mais finalement toute vie est courte, Maman me disait toujours : "tout ce qui finit est court"...<br /> Je te souhaite bon courage et consolation.<br /> Je n'ai plus mes deux parents, mon Papa est parti le premier, il me paraissait immortel...<br /> Mais ils le sont nos chers "partis"... ils sont là dans nos coeurs !
Répondre
M
il sera toujours dans ton coeur !<br /> bises
Répondre
M
ton papa sera toujours auprès de toi! bisous pour cette dure épreuve
Répondre
K
De tout coeur avec toi et ta famille.<br /> Partage ta peine.<br /> Toutes mes condoléances.<br /> Bises.
Répondre
B
Je te suis toujours sur internet et je comprends ta peine . Il te faut garder l'image de ton père dynamique malgré la douleur des derniers moments, cela te porte à accepter ensuite la séparation. Bon courage ,avec toute mon amitié
Répondre
Publicité