Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marpatch
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 mai 2009

De piqué de Marseille (2) ...

L'a été fini dans les temps,
quelques jours avant l'expo ;
grâce à une bloggeuse attentive,
j'ai commandé le fil qui, au vu de l'image,
devait être celui qui me faisait défaut;
célérité de la boutique "au fil d'Emma",
mais ce n'était pas encore le "bon" bleu ...
( par curiosité, suis allée sur le site de "Coats",
il y a pleins de bleus qui se ressemblent)
J'ai donc fini avec un ton gris différent,
mais cela ne se voit pas .
P5280009

Et pris la bonne résolution de commencer
dès maintenant un ouvrage "fait main" pour l'expo 2011 ...

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'étais persuadée que c'était le bon...pas grave, mais très gentil de votre part ...
Répondre
N
je suis désolée, je pensais que c'était le bon !
Répondre
E
les coquilles lui donnent tant de personnalité... bsbsbs eee
Répondre
Publicité